Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samuel Delaporte
29 juillet 2020

Le confort à la Marriott

Gagnez 80 000 points bonus après avoir dépensé 3 000 $ en achats au cours des 3 premiers mois suivant l'ouverture de votre compte. Gagnez 7500 points bonus lorsque vous ajoutez le premier utilisateur autorisé et effectuez un achat dans les 3 premiers mois suivant l'ouverture du compte. Gagnez 5 points par dollar dépensé dans les hôtels Marriott. Gagnez 2 points par dollar dépensé sur les billets d'avion achetés directement auprès de la compagnie aérienne, voyage entreprise Dublin ainsi que dans les agences de location de voitures et les restaurants. Gagnez 1 point par dollar dépensé sur tous les autres achats. Pas de frais de transaction à l'étranger Statut Silver Elite chaque année - profitez de tous les avantages qui accompagnent ce statut. Frais annuels 85 $. Pensez à payer les frais annuels, car vous obtiendrez un certificat de nuit gratuite dans tous les hôtels Marriott de catégorie 1 à 5 dans le monde entier, qui coûtera bien plus de 85 $ après avoir payé les frais annuels.

Évidemment, pour tirer le meilleur parti du paiement des frais annuels, vous devez utiliser ce certificat de nuit gratuite dans tous les hôtels de catégorie 5 du monde, comme ces deux hôtels Marriott à Bangkok, en Thaïlande. Le tarif de nuit est supérieur à 100 $ avant taxes.

Mes deux centimes Ma relation avec les points Marriott's Rewards est une histoire d'amour et de haine. Échanger des points contre une nuit gratuite est trop cher pour un hôtel Marriott agréable et très bien situé. Les hôtels de catégorie inférieure sont bons mais l'emplacement est soit loin du centre-ville ou des principales attractions touristiques. La plupart de ces hôtels se trouvent également près de l'aéroport, ce qui est formidable lorsque nous devons simplement être près de l'aéroport pendant 1 nuit avant de prendre un vol tôt le matin ou d'arriver tard dans la nuit. Ils fournissent généralement une navette gratuite vers et depuis l'aéroport. C'est exactement ce que j'ai fait lorsque j'ai séjourné au Courtyard Buffalo Airport après mon voyage à Niagara Falls, pour profiter de la navette gratuite pour me rendre à l'aéroport pour mon tout premier vol. Cet établissement est un hôtel de catégorie 4, il nécessite donc 20 000 points Marriott.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Samuel Delaporte
Bienvenue sur mon bloque - j'exprime ici mes vues, mes pensées, mes récits de voyages et d'expériences. 
Publicité
Samuel Delaporte
Archives
Publicité