Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samuel Delaporte
29 octobre 2018

Les As "blacks" du Kosovo

«Ces personnes étaient confrontées à toutes sortes de problèmes», a déclaré Brurud, «certains divorcer. Juste essayer d’enregistrer leurs voitures était une tâche monumentale mal de tête." Ce qu’Aucoin a obtenu de son personnel a été un sacrifice important et n’a pas pu possible si Aucoin et son équipe recrutée n’avaient instillé un nouvel esprit de corps. Ce n’était pas faux. Ils attendaient tous un combat réel avec leur entraînement quand ils sont partis en croisière. Ils ne savaient pas où, probablement en Iraq. Transporteurs de la marine avait bombardé l'Irak de plus en plus au cours des récents déploiements. Saddam Hussein, le Dictateur irakien, avait violé les traités signés lors de la défaite de son pays dans le pays La guerre du Golfe. Il tirait sur des avions américains accusés de faire respecter les zones d'interdiction de vol. Le Kosovo se réchauffait aussi. Ils savaient que leur vie dépendait de la qualité de leur travail. Environ six mois après le début de la réclamation, ils ont constaté les premiers résultats tangibles. «Nous nous sommes réunis en équipe à Fallon [Nevada]», se souvient Elkins. Fallon était site de la base d’entraînement des principales ailes de la marine. Avec des milliers de kilomètres carrés dans et au-dessus du désert inhabitée du Nevada à pratiquer, la marine a apporté son air ailes là-bas pour voler sur des frappes simulées, larguer des bombes, et perfectionner leurs compétences en tant que transporteur armes aériennes. "Même avant Fallon", a déclaré Elkins, "je pense que les gens ont commencé à se rendre compte," Hé, c'est un nouveau régime ici, et, sans blague, on ne va pas rester et faire notre travail juste parce que nous devons. Nous devons produire des avions, de bons avions, car une fois que nous aurons terminé, nous allons nous amuser. ’… Tout le monde a commencé à suivre le même chemin direction…. Et puis Fallon a marqué la première fois que nous n’avions pas à piloter un des [VF- 14]] avions. C'était un pas énorme. La meilleure preuve, cependant, du redressement de la maintenance, a-t-il déclaré, est que lorsque l'escadron a quitté les quatre semaines d'entraînement de Fallon, les neuf Tomcats ils y avaient amené la gauche avec eux. «Chacun d’entre eux a roulé et lancé à la en même temps…. Les gens ont commencé à nous regarder, "Putain de merde, Quarante et un ont volé tous leurs airs. avions loin! Que se passe-t-il?'" Avant, at-il dit, l’escadron aurait laissé un groupe qui ne pourrait pas voler. Néanmoins, en raison des mises à niveau obligatoires, dont certaines ont dû être effectuées dans des installations éloignées du quartier général de leur escadron à NAS (Naval Air Sta- Oceana, en Virginie, six des onze Tomcats de l’escadron qui partaient en croisière avaient été livré à Oceana soixante jours avant le départ des As. Ce n’était pas assez de temps pour faire tout le nécessaire. Le dernier jet modifié avait en fait été retrouvé tourné, non peint, un jour avant le départ de Roosevelt de Norfolk - le 23 mars 1999. Juste un jour avant! Heureusement, l’escadron avait passé une semaine sans voler comme ils traverser l’Atlantique. Le transporteur a alors ordonné d’urgence de procéder comme prévu possible du fait de la situation au Kosovo, ne souhaitait pas ralentir pour se tourner dans le vent pour le lancement comme il aurait eu sur un voyage plus tranquille. Avions besoin de l'ascenseur que le lancement dans le vent fournit. Le répit avait donné à assez de temps pour faire les choses essentielles. Mais ils étaient toujours derrière. Tous les chèques et la formation n’était pas terminée. Ils n’avaient même pas de manuels pour certains nouvelles modifications. Des problèmes majeurs se poseraient-ils alors qu'ils se préparaient au combat? Ou pire, quand ils étaient au combat? Retrouvez plus de renseignements sur l'organisateur de ce baptême en avion de chasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Samuel Delaporte
Bienvenue sur mon bloque - j'exprime ici mes vues, mes pensées, mes récits de voyages et d'expériences. 
Publicité
Samuel Delaporte
Archives
Publicité